Comment le faire revenir ?

allez chez le coiffeurUne rupture est souvent un moment douloureux pour l’un des deux voire les deux quelquefois. Ce n’est pas toujours facile surtout si on n’en est pas l’initiatrice.

La rupture est alors particulièrement dure à vivre, on en veut à la terre entière, et on ne sait plus à quel saint se raccrocher.

Comment le faire revenir ? Pourtant rien n’est jamais perdu et les couples qui se défont pour mieux se reformer après il y en a tous les jours.

Toutefois s’il vous a quitté c’est que quelque chose ne lui plaisait pas, essayez de savoir quoi exactement pour corriger le tir, demandez à votre famille, à vos copines, il faut arriver à mettre le doigt dessus et discuter de votre relation avec un médium par exemple permettra de vous donner des pistes, de vous guider pour mieux le faire revenir, car la voyance amoureuse sert aussi à cela.

Faire revenir votre ex :

Quelques petits trucs simples qui peuvent aider à le faire revenir…

Gardez le contact physique :
Sans pour autant taper l’incruste essayez de rester dans son champ de vision, fréquentez les mêmes lieux que lui, les mêmes bars, les mêmes clubs …

Changez de look :
Apportez un changement à votre look, attention ça ne veut pas dire que d’un seul coup vous devez vous transformer en vamp. Commencez par prendre rendez-vous chez un coiffeur visagiste, qui en fonction de la forme de votre visage fera en sorte d’apporter une coupe de cheveux qui vous mettra en valeur. Puis direction le maquillage, faites vous maquiller et enregistrez bien tout de façon à pouvoir le reproduire. Niveau vestimentaire, achetez vous deux trois fringues qu’il ne connait pas sans pour autant changer de style. En faisant ça d’une part vous allez titiller sa curiosité, il vous verra sous un autre angle, et d’autre part cette mise en valeur risque fort de réveiller les instincts de chasseur du mâle…il y a de grandes chances s’il vous aperçoit qu’il vous complimente, c’est une entrée en matière …

Faites lui savoir qu’il compte toujours pour vous :
Cela semble évident et pourtant ce n’est pas toujours le cas, il est impératif qu’il sache que vous êtes toujours célibataire, affiché le bien haut et fort sur votre profil facebook, ou arrangez vous pour qu’il le sache. Pourquoi ? tout simplement parce que l’égo d’un homme est ce qu’il est et la dernière chose qu’il voudrait c’est prendre une veste en essayant de renouer les fils.

N’attendez pas trop :
Passé le douloureux moment de la rupture, n’attendez pas des mois, loin des yeux loin du cœur, ne l’oubliez jamais. Mettez votre égo dans votre poche, et n’ayez pas peur d’apparaître comme faible parce que vous exprimez vos sentiments. Ok il vous manque, et vous le reconnaissez et alors montrer un signe de faiblesse ne veut pas dire que vous êtes une carpette.

Mettez en place une réelle stratégie, un véritable plan de bataille pour le reconquérir, avoir un confident une oreille qui vous écoute et vous conseille peut s’avérer fort utile, pensez à la voyance amoureuse cela peut être un allié formidable.

voyance par telephone