Comment oublier la trahison ?

Comment oublier la trahison ?Après une trahison dans un couple, il est souvent plus facile de prendre la porte de sortie que d’essayer de guérir la plaie que celle-ci a ouverte.

A force de ruminer, on se sent incapable de tirer un trait sur le passé et de relativiser.

Pourtant… si votre histoire d’amour semble être celle qui aurait pu vous rendre heureux jusqu’à vos derniers jours, ce n’est pas le moment de baisser les bras !

Tout le monde fait des erreurs, plus ou moins graves, mais il est possible avec de la volonté de passer au dessus des trahisons de l’être aimé. Mais comment s’y prendre ?

Se concentrer sur le positif

Comment oublier la trahison lorsque cet acte devient rapidement quelque chose qui nous hante l’esprit, prenant le dessus sur toutes les choses positives qui ont été vécues à deux dans le passé. Il est important de toujours garder en tête les petites choses du quotidien qui ont fait de cette relation quelque chose de spécial.

Connaître l’histoire en entier

Les détails sont difficiles à entendre, mais il faut les connaître pour avancer. Une discussion s’impose entre vous et votre compagnon pour que l’histoire soit claire, et que vous ne laissiez pas de place à votre imagination. On peut vite se monter la tête quand on ne sait pas tout…

En parler avec des personnes extérieures

On n’est jamais seul dans ce que l’on vit dans nos histoires de couple, quelqu’un sur terre a très probablement vécu la même chose. Pourquoi ne pas prendre le temps d’en parler avec des amis, ou quelqu’un qui pourra nous écouter et nous conseiller d’un regard extérieur et neutre ? L’objectivité est un point essentiel.

Se tourner vers le futur

Si je sais au fond de moi que cette personne est la bonne, alors je ne m’arrête pas au passé, je regarde vers l’avant et je pense à ce que l’on pourrait vivre si l’on passait au dessus de cette trahison. Oui, j’ai souffert… mais cette souffrance pourrait vite être remplacée par des moments de bonheur intenses qui suivront la réconciliation !

Partir ou Pardonner ?

Ce serait dommage de tout gâcher pour une erreur de sa part, non ? Rien n’est facile, mais tout est possible…
Marre de ces doutes qui vous emprisonnent ? Et si vous preniez conseil auprès d’un de nos voyants en appelant directement le

voyance par telephone

Ils ont l’habitude de traiter ce genre de demandes et peuvent vous apporter un éclairage nouveau sur votre relation.
Vous pouvez aussi prendre conseil en remplissant le formulaire de demande de voyance gratuite.