Comment savoir s’il vous drague ?

Pas toujours simple de lire dans les attitudes des autres, et savoir si on plaît à tel ou tel homme et s’il vous drague (ou pas), n’est pas toujours évident. La peur de se prendre un « râteau » ou d’avoir l’air ridicule, peut parfois freiner voire faire avorter certaines relations qui auraient pu être possibles.


Comment savoir s’il vous drague ? Tout le monde n’a pas un caractère fonceur et beaucoup hésitent, faire le premier pas n’est pas toujours facile, et pour peu que le monsieur soit un peu timide lui aussi on risque parfois de passer à côté d’une jolie relation.

Une voyance amoureuse peut bien sûr vous aider et le médium sera en mesure de vous dire ce qu’il voit pour vous à court terme, et éventuellement vous guider.

Mais il existe aussi quelques signes qui ne trompent pas et qui pourront vous faire clairement comprendre qu’il vous drague.

Il vous drague si :

Il balbutie en s’adressant à vous
Quand un homme s’entiche d’une jeune femme, il a une fâcheuse tendance à perdre un peu de ses moyens, on parle bien évidemment des hommes qui n’ont pas trop d’assurance. Le résultat il va balbutier, chercher un peu ses mots quand il s’adresse directement à vous, voir rougir un peu, et ce n’est pas de la timidité.

Il a un langage corporel différent en votre présence

C’est bien souvent un signe presque imperceptible, il remet en place sa cravate, joue avec sa gourmette, se touche le menton, … tous ces tics, que l’on appelle des tells au poker, et qui démontrent une fébrilité et une excitation intérieure.

Il a une attitude différente en votre présence

C’est particulièrement vrai pour les hommes qui sont très extravertis en temps habituel et qui en votre présence, vont se faire plus discrets, et là deux solutions soit vous lui faites peur parce que vous êtes sa patronne ou alors c’est qu’il n’est pas lui-même parce que vous le troublez.

Faites lui un compliment
Un très bon test à faire et pas difficile, même si vous êtes du genre timide, faites lui un compliment même anodin sur la beauté de sa chemise, de sa cravate, de ce que vous voulez et observez. Si il rougit c’est que vous avez fait mouche, si vous lui étiez indifférente il aurait sourit, remerciait et c’est tout.

Le contact visuel
Si un homme essaye d’établir un contact visuel le plus souvent possible avec vous, c’est gagné les filles il est à point !!! A moins que vous ayez un poisson d’avril collé dans le dos, il n’a aucune raison de vous regarder tout le temps, c’est un signe évident qu’il flirte avec vous.

Il soigne son apparence physique
La plupart du temps un homme quand il s’habille vise l’utile et l’agréable. Si d’un seul coup il commence à prendre soin de son apparence physique c’est qu’il a besoin de vous plaire et de se mettre en valeur.

Comment réagir ?

Attendre qu’il ose aller plus loin ou bien  faire vous-même le premier pas ? Le choix n’est pas si évident que ça à faire …

Et s’il vous suffisait de savoir pour faire le bon choix ? Prenez conseil auprès d’un de nos voyants en appelant directement le

voyance par telephone

Ils ont l’habitude de traiter ce genre de demandes et peuvent vous apporter les réponses qui vous manquent.

Vous pouvez aussi prendre conseil en remplissant le formulaire de demande de voyance gratuite en cliquant sur le bouton ci-dessous.