Comment savoir si mon ex m’aime toujours ?

Les couples se font et se défont parfois un peu vite et une rupture laisse des traces, elle est parfois un peu trop précipitée, et c’est une fois que l’on est séparé que l’on se rend compte à quel point on tenait à l’autre. Comment savoir si mon ex m’aime toujours ? Devient une question cruciale à laquelle il n’est pas toujours facile de répondre. Ce sentiment est-il partagé par l’autre, est-ce que mon ex a toujours des sentiments pour moi ?
Une rupture peut être qu’un simple geste d’humeur du couple, une passade, mais elle peut aussi devenir définitive tout simplement parce qu’on n’a pas su se donner une deuxième chance.

Votre ex vous aime t-il encore ?

Voici quelques signes qui peuvent laisser entendre que tout n’est pas perdu, et qu’il y a peut être encore quelques chapitres à écrire ensemble…

Fréquente t-il quelqu’un d’autre ?
S’il est toujours libre c’est plutôt bon signe, mais le fait qu’il ait entamé une nouvelle relation ne veut pas dire que tout est fini, certains hommes ont besoin après une rupture de se distraire ou de se rassurer sur leurs capacités de séduction et c’est pour eux une façon de se consoler.

Il y a-t-il un changement dans son apparence physique ?
S’il est moins soigné qu’avant et qu’il fait moins attention à lui c’est signe que la rupture ne l’a pas laissé indifférent, et qu’il ne se sent pas encore prêt à de nouvelles conquêtes.

Cherche t- il à entrer en contact avec vous ?
S’il vous appelle, vous envoie des textos, commente votre statut sur facebook, même si ce sont des mots anodins cela prouve que vous êtes encore dans ses pensées, s’il avait tourné la page vous n’auriez plus aucun signe de vie.

Essayez de vous rapprocher de ses amis.
Un homme ne se confie pas facilement encore moins sur ses peines de cœur, mais ses amis pourront vous dire s’il est plus enclin à aller faire la fête ou au contraire à rester un peu seul.

Si vous pensez que votre séparation était une erreur et que votre histoire n’était pas totalement finie, n’hésitez pas prenez conseil auprès de vos amies, de votre famille, essayez de rencontrer un médium qui pourra vous aider à y voir plus clair, ou d’avoir une consultation téléphonique avec, l’énorme avantage d’être totalement anonyme.

Besoin de réponses ?

Marre de ces doutes qui vous emprisonnent, de ces questions qui vous obsèdent ? Et si vous preniez conseil auprès d’un de nos voyants en appelant directement le

voyance par telephone

Ils ont l’habitude de traiter ce genre de demandes et peuvent vous apporter les réponses qui vous font défaut.

Vous pouvez aussi prendre conseil en remplissant le formulaire de demande de voyance gratuite, pour celà il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :