Comment savoir s’il n’est pas marié ?

Il vous plait vous en êtes follement amoureuse, mais quelque chose vous chiffonne, et vous voudriez être sûre qu’il n’est pas marié ou n’a pas quelqu’un d’autre dans sa vie avant de vous engager plus.

Cela arrive malheureusement plus fréquemment qu’on ne le croit et la déception est double car il y a un sentiment de trahison. Comment savoir s’il n’est pas marié ?

Alors de deux choses l’une, soit vous êtes un poil parano, avec une jalousie exacerbée, ou alors vous êtes dans le vrai et dans ce cas il ne faut pas faire la politique de l’autruche et autant le savoir le plus tôt possible.

Astuces pour savoir s’ il a quelqu’un dans sa vie

Profitez de toutes les occasions
S’ il a un peu bu c’est une excellente occasion de le faire parler, s’il a quelque chose à cacher il y a de grandes chances qu’il se mélange les pinceaux, et s’ il est plus que gai, voire totalement ivre ce sera du gâteau pour le faire parler. Au pire si tout semble normal et que le lendemain il vous demande pourquoi toutes les questions de la veille un gros mensonge fera l’affaire.
Soyez attentive à ses appels téléphoniques
S’il s’éloigne quand il reçoit un appel téléphonique c’est un peu inquiétant il n’a aucune raison de le faire. Trouvez une raison pour vous rapprocher de lui et s’ il raccroche alors méfiance.
Demandez à visiter sa maison
Généralement ça ne pardonne pas, s’ il vous dit non il va falloir qu’il trouve une bonne raison. Mais attention s’il vous fait visiter sa maison et que vous ne détectez rien d’anormal, cela veut dire qu’il ne vit pas avec quelqu’un cela ne veut pas dire qu’il ne voit pas quelqu’un d’autre.
Arrivez sur son lieu de travail à l’improviste
S’il a un bureau il est fort possible qu’il ait des photos de sa femme s’il est marié voire de ses enfants, d’autre part vous verrez également de quelle façon il vous présente à ses amis.

Questionnez google
Et oui la vie des gens s’étale de plus en plus sur internet et facebook c’est pas mal pour avoir des idées. S’il n’est pas sur facebook il a peut être des amis proches, un frère ou une sœur qui y sont, espionnez.
Faites une séance de voyance amoureuse
Une bonne voyante ou un bon médium pourra vous dire ce qu’il en est, oui ça peut paraître bizarre mais ils voient des choses que nous ne voyons pas, pensez à prendre une photo de lui avec vous.
Enfin ultime recours le détective
Cela peut paraître totalement disproportionné mais des ménages a trois il en existe partout et il s’en découvre tous les jours ça n’a rien d’exceptionnel.