Est-ce mon âme sœur ?

est ce votre ame soeurVous êtes en relation depuis quelques temps avec votre compagnon, mais est-ce votre âme sœur, est-ce vraiment celui avec lequel vous voulez partager votre vie ?

Pas toujours facile de le savoir, certains signes et parfois un peu d’aide extérieure vous permettront d’y voir plus clair.

L’intuition féminine
Avant toute chose faites confiance à votre intuition, l’intuition féminine est puissante, si vous vous posez la question de savoir s’il est l’homme de votre vie creusez le pourquoi : est ce que c’est parce que quelque chose vous chiffonne et que vous n’êtes pas sûre de vous ou est-ce qu’au contraire vous en êtes follement amoureuse mais vous avez besoin de vous rassurer ?

Vous fait-il rire ?
Si votre compagnon ne vous fait pas rire ou ne vous amuse pas il y a fort à parier qu’à un moment ou un autre vous allez vous ennuyer. Sans pour autant être un bout en train à longueur de journée, les moments passés avec lui doivent être gais.

Vous fait-il pleurer ?
S’ il ne vous fait pas pleurer c’est qu’il n’est pas capable de vous tirer des émotions profondes, une relation se veut pimentée, on aime, on déteste, on souffre, et on aime encore plus fort après.

Est-il franc avec vous ?
Ne vous a t-il jamais menti, le mensonge est la pire chose dans un couple, c’est un manque de respect évident de l’autre, et s’il est difficile de lui faire confiance au bout de quelques mois qu’en sera-t-il au bout de quelques années.

Vous sentez -vous à l’aise avec lui ?
Il est important de se sentir en pleine sécurité avec son partenaire, au-delà de la violence physique il existe aussi la violence morale, et vous devez vous sentir en pleine sécurité avec lui.

Est-ce que c’est le bon ?
C’est une question qu’on se pose toutes et tous à un moment donné, et entre une relation passagère et un engagement sérieux il y a une grande différence, analysez les choses froidement, et surtout prenez conseil.

Consultez par exemple un médium, pour une voyance amoureuse, sans réellement vous donner de réponse claire il vous apportera suffisamment d’éléments et de conseils pour que vous-même puissiez répondre à cette question car la vrai réponse n’existe que dans votre cœur.